CAPSULE - Programme de résidence

Date
Surtitre
Appel à candidatures

CAPSULE - Programme de résidence

Ville
La Cité internationale des arts

Body

CAPSULE – Programme de résidence de 3 mois – Arts visuels & Musique

La crise du COVID 19 a bouleversé les conditions de la mobilité internationale. Face à cette situation, la Cité internationale des arts adapte ses programmes pour poursuivre sa mission d’accueil et d’accompagnement des créateurs du monde entier.

La Cité internationale des arts propose un programme exceptionnel de résidences de 3 mois (janvier à mars 2021) à destination d’artistes plasticiens et de musiciens de toutes nationalités résidant en France.

La résidence de 3 mois sera renouvelable une fois, sous réserve des disponibilités d’ateliers-logements, et de l’avancée et des besoins de développement du projet.

Bloc infos +

Date limite de candidature : 5 novembre 2020 inclus

Toutes les informations et questions pratiques à lire ci-dessous et disponibles en téléchargement ICI (merci de bien consulter ces éléments avant le dépot de votre candidature). 

DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE

Si vous ne pouvez pas accéder à l’inscription en ligne, vous pouvez contacter le service des résidences de la Cité internationale des arts : commissions@citedesartsparis.fr. Il ne sera pas donné suite aux appels téléphoniques.


Lire aussi 1

Lire aussi